astrologie
Uncategorized

Familles d’Âmes

Des connexions de plus en plus tangibles

Cette connexion entre des âmes qui nous semblent familières a toujours existé. Elle devient de plus évidente. Ces âmes qui se reconnaissent, commencent ou continuent à se réunir et à tisser ensemble la toile de la nouvelle ère qui se précise. Chaque âme apporte sa contribution au tissage de cette toile. Avec leurs propres savoirs, les âmes au sein de cette famille retrouvée se portent mutuellement, se soutiennent à tour de rôle dans leur cheminement.

De ce fait, des personnes que nous considérions comme plus ou moins proches dévoilent leur vraie nature. Sans aucun jugement, nous finissons par nous rendre compte que les interactions que nous pouvions avoir avec elles sont de plus en plus difficiles à vivre et la relation s’effiloche. Ces retrouvailles de famille d’âme nous apprennent à nous connaître.

Ce sentiment de proximité, avec cet être que l’on vient de rencontrer, ou que nous redécouvrons, nous arrivons aujourd’hui à nous l’expliquer parce que nous avons lâcher prise et accepter qu’il existe une autre famille sur un autre plan. Ce plan si longtemps oublié, caché, diabolisé, reprend contact avec nous aujourd’hui. Plus nous nous rapprochons de nous-même plus nous rapprochons de lui.

Désormais nous avons conscience que lorsque nous nous reconnaissons en l’autre ce n’est pas par sentiment d’incomplétude mais par la présence d’une énergie familière qui vit en chacun de nous. Quand cette énergie se reconnait en l’autre la reconnexion se fait et elle prend tout autant sa place que la personnalité qui nous constitue.   

Le choix a été fait.

Aujourd’hui il est assumé et s’amplifie à mesure que notre âme prête attention à cette connexion endormie. Qu’il est difficile de savoir vraiment ce que nous avons vécu dans le ventre de maman et parfois même aussi des souvenirs d’enfance. Et pourtant ils sont bien là. Dans un espace où cette énergie nous aspire à prendre conscience notre être originel. Certains êtres de notre famille d’âme sont sur un autre plan. Certains, nous les avons connus au sein même de notre famille terrestre. Et d’autres, nous avions même ignoré leur existence alors même que nous commencions ce grand voyage vers l’incarnation.

Aujourd’hui, notre famille d’âme appelle notre pleine présence dans la connexion avec chaque âme qui la constitue. Même si nous avions conscience de son existence, nous ressentons cette connexion d’âme plus intense et en même temps plus sereine. Nous ne cherchons plus d’explications. Nous la vivons comme quelque chose d’évident. Ce qui ne laisse plus la place aux questionnements mais à l’accueil et à l’acceptation que l’amour n’est pas là où l’on pensait le trouver.

La matrice

Tout un ensemble de choses, rétrogradations des planètes, éclipse, cycles lunaires et autres aspects planétaires nous invitent à un profond, très, très profond bouleversement intérieur puis extérieur. Jusqu’à Octobre nourrissons notre intérieur par nos idées, nos intentions, nos pensées, par ce que nous ingérons, sans oublier notre lieu de vie. Je vous parlais l’année dernière avec ce 1er confinement d’un parallèle entre la maison où nous vivons et l’utérus dans lequel nous avons baigné avant de naître. Et de vous poser la question comment vous avez vécu cette période de confinement? Un peu plus d’un an plus tard, avec le recul, votre réponse sera-t-elle toujours la même ? Aujourd’hui il ne s’agit plus de notre vie intra-utérine en tant que telle. Il s’agit de la Matrice. En dehors de toute explication physiologique qu’elle est l’origine, la source, l’énergie, qui créée la vie ? C’est celle avec laquelle nous rentrons en contact lorsque que nous sommes en connexion avec notre famille d’âme ?!

Hum j’espère ne pas vous avoir perdu… ce qu’il faut retenir c’est que cette période de grand retour à l’intérieur de soi n’est plus physique mais dirons-nous énergétique, quantique. Que ce soit l’énergie de ce que nous ingérons, l’énergie dans lequel nous vivons au quotidien, l’énergie que nous cultivons dans nos relations, l’énergie que nous créons par nos actes, nos paroles et nos gestes, maintenant toute notre œuvre se situe à ce niveau-là !

Dans le dernier trimestre de cette année avec deux apothéoses une en Décembre et l’autre en Janvier beaucoup de choses encore auront évolué ou seront encours d’évolution d’une manière inattendue.

Profitons de cette période du 3eme trimestre 2021 pour observer, écouter et ressentir ce qui se montre à nous par les voies subtiles. Profitons de ces retrouvailles dans la joie et le partage. Ecoutons nous, ressentons et vivons pleinement ces instants nourriciers qui vont élever encore plus nos énergies pour nous préparer à cette fin d’année.

Belle nouvelle Lune en Gémeaux avec son maître Mercure