nouvelle lune 6 octobre 2021
Astrologie

Nouvelle Lune du 6 octobre 2021

Le guerrier pacifique

Message reçu de mes guides d’Astrologie en me connectant au thème de cette nouvelle lune en Balance du 6 octobre 2021. Je ne savais pas qu’il existait un livre et un film de ce nom. Alors n’y voyait là aucun parallèle ou alors c’est pas voulu consciemment 😜😉

Mars et Chiron


Nouvelle Lune en Balance conjointe à Mars opposée à Chiron. Voyez là une opportunité de libérer, transcender, dépasser une mémoire trop longtemps nourrie par des croyances. Que ce soit au niveau collectif ou individuel, s’imposent un désir de rendre justice, de rétablir ce qui est juste, quel que soit le domaine, financier, affectif, professionnel…


Le guerrier pacifique est ferme et respectueux. Il veille à son équilibre intérieur afin de trouver sa juste place à l’extérieur. Son désir de paix intérieur le pousse à faire des choix. C’est une lutte entre le coeur et la tête. Son combat est celui de l’équilibre retrouvé et de voir en tout la beauté malgré le chaos. Que ce soit un engagement envers lui même ou envers autrui, ce nouveau cycle l’invite à un combat avec une force indescriptible d’alignement de qui il Est.

Ce guerrier c’est nous. La conscience de ce guerrier nous permet de libérer des vieilles mémoires de spoliation, d’illégitimité, d’amour perdu ou imposé… le temps est venu de se faire respecter en connexion avec son cœur. Un combat au nom de la vie. Se détacher du drame est peut être ce qu’il y a de plus dur. Mais avec l’aide du blessé guérisseur, Chiron, qui vit en nous, cette énergie qui nous fait passer d’un état à un autre, est en train de s’accomplir.

Tout commence par nous

On peut penser que cela est transposable au collectif mais comme vous savez ce qui m’anime c’est l’individu. Je reste convaincu que si chaque individu se rapproche toujours plus près de lui-même cela fera résonance dans le collectif.
Octobre ne sera pas un mois difficile ou facile. C’est nous qui le décidons. L’astrologie que je pratique n’est pas empreinte de déterminisme mais de potentialitéS. Tout est toujours une question de la place où l’on décide de se poser dans la balance de la vie.


Force et courage, ensemble, connecté, nous y arrivons.


Je vous aime💖🕊